signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Société

Haïti: présentation des présumés assassins de l’ingénieur Guirand

Garyderossier24042013

Haïti: présentation des présumés assassins de l’ingénieur GuirandLa police nationale d’Haïti a présenté, le 10 novembre 2014, deux présumés auteurs de l’assassinat perpétré, le 7 novembre, contre  l’Ingénieur Marie Georgia Guirand, âgée de 30 ans. Il s’agit d’un certain Andy Janvier, alias Roberto et d’un Fleury Jean Michel. Les deux supposés bandits résident à Carrefour, mais la commune de Delmas est leur lieu de travail.

C’est le porte-parole adjoint de la PNH, l’inspecteur Gary Desrosiers, qui a présidé la cérémonie de présentation de ces deux présumés assassins qui seront filmés, promet-il, afin qu’ils soient identifiés et reconnus par tout le monde. Andy Janvier et  Fleury Jean Michel, deux des trois présumés bandits impliqués dans l’assassinat de Mme. Guirand, ont été capturés par les policiers du commissariat de Delmas 33 grâce à la collaboration de la population, indique M. Desrosiers.

Celui qui qui aurait dépêché les trois criminels aux trousses de Mme. Guirand est Gros Jimmy,  un cambiste client de la Unibank de Delmas 32, rapporte l’inspecteur Gary Desrosiers.  

Marie Georgia Guirand est tombée sous les balles assassines de trois hommes à moto, à Delmas 33, le  vendredi 7 novembre 2014, après avoir complété une transaction bancaire. La victime travaillait au Ministère des Travaux publics, Transports et Communications (MTPTC).

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top