signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Politique

Hollande rira de nous, dit le ministre Hériveaux

Radio Signal FM
Rudy Heriveaux

Hollande rira de nous, dit le ministre Hériveaux

Ecrire au président français pour dire du mal du Chef d’Etat haïtien est un acte d’autodestruction, selon Rudy Hériveaux. Le ministre de la Communication dit regretter qu’Haïti souffre de cette campagne pernicieuse de dénigrement malsain et bête.

Cette lettre ouverte adressée à François Hollande est une honte, indique M. Hériveaux critiquant ce qu’il appelle les soi-disant organisations de défense des droits humains. «  Ils dénoncent ce qui mérite de l’être, mais ils n’applaudissent pas les accomplissements de l’Exécutif», reproche le ministre.

Alors que Michel Martelly est en France pour faire la promotion d’Haiti et attirer les investisseurs, des sadiques, qui vivent seulement de crises, s’emploient à faire honte au pays, indique M. Hériveaux qui prédit que le président français, François Hollande, rira des malades et psychopathes, auteurs de ladite lettre.

La Fédération internationale des ligues des droits de l’Homme (FIDH),  le Réseau national de défense des droits de l’Homme (RNDDH), le Centre œcuménique des droits humains (CEDH) et la Ligue des droits de l’Homme (LDH) sont les signataires du document. La lettre est adressée au président français à l’occasion de la visite officielle en France du président Michel Joseph Martelly, les 31 octobre et 1er novembre 2014. Ces quatre organisations  attirent l’attention de Hollande sur la protection des droits humains en Haiti et l’impunité.

Photo: Lesly Dorcin

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top
Informez-vous tous les jours et à chaque instant sur Signal FMLISTEN LIVE
+