signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Police

Inauguration d’une caserne de pompiers dans la ville de Fort Liberté

Radio Signal FM
Microphone

Une caserne de pompiers a été inaugurée dans la ville de Fort Liberté, le mercredi 19 juin dans le cadre du Programme d’Assistance Humanitaire du Commandement Sud des Forces Armées américaines (U.S. Southern command). Ce bâtiment préfabriqué de 3.400 pieds carrés dont le coût est de $ 722,460 US est la première des quatorze stations de pompiers à construire à travers Haïti.

« La caserne de pompiers fournira des capacités de services supplémentaires en ce qui a trait à la lutte contre les incendies et des services médicaux d’urgence dans la région de Fort Liberté, indique l’ambassade des Etats-Unis dans un communiqué.

La représentation américaine précise aussi que « cette installation permettra d’accroître la qualité de vie de la population locale en aidant à octroyer des services vitaux et nécessaires (et) jouera un rôle significatif dans les cas d’urgence à grande échelle en Haïti ».

Plusieurs responsables locaux et américains ont assisté à la cérémonie à laquelle sont associés le Bureau des Affaires Publiques de l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique, l’Attaché de Défense principal, le Ministère de la Justice et de la Sécurité publique et le CSS Holdings Inc.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top
Informez-vous tous les jours et à chaque instant sur Signal FMLISTEN LIVE
+