signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Coopération

Inauguration de la place Hugo Chavez

Inauguration Place Hugo Chavez

Inauguration de la place Hugo Chavez

Le Premier ministre Enex Jean-Charles a procédé à l’inauguration de la Place Hugo Chavez à Mais Gâté, le mercredi 31 mars 2016. Dominée par un kiosque dédié aux artistes, des portraits d’artistes, cette place moderne comporte des terrains de jeu et des installations de sports.

Enex Jean-Charles a vanté le mérite du Gouvernement vénézuélien dans le processus de reconstruction d’Haïti, notamment à travers le programme PetroCaribe. Parlant au nom du président de la République, le chef du Gouvernement a salué l’apport du Venezuela à Haïti et rappelé les liens historiques entre les deux peuples.

Le Vice-président Exécutif du Vénézuela, M. Aristóbulo Istúris Almeida, qui a fait le déplacement à Port-au-Prince à l’occasion de l’inauguration de la Place Hugo Chavez,  a mis en exergue l’inestimable contribution d’Haïti dans l’indépendance du Vénézuela. Le Vice-Président Exécutif du Vénézuela a renouvelé l’engagement de solidarité, d’amitié et de fraternité du Peuple Vénézuélien envers les Haïtiens.

La place Hugo Chavez s’étend sur 40,500 mètres carrés. Les travaux de construction, exécutés par la firme Generac Construction et Distribution S.A sous la supervision de l’Unité de Construction de logements et de Bâtiments Publics (UCLBP), ont été financés à partir des fonds Petrocaribe. . Le montant alloué aux travaux est de 3 millions 589 mille 872,64 dollars.

Photo: Lesly Dorcin

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top