La nouvelle dimension

Inondations partielles à Côtes de Fer et Petite rivière

Inondations partielles à Côtes de Fer et Petite rivière

Les pluies intermittentes des 25 et 26 avril sur le département de l’Artibonite ont occasionné  des inondations partielles, le mardi 26 avril, au centre-ville de la commune de Petite rivière, plus précisément au niveau de Canal Meutz et du Cimetière  Dupuy. A date, aucune victime n’est à déplorer.

A signaler également que  les pluies qui se sont abattues par endroit  sur le département du Sud-Est, ont provoqué le débordement de la rivière des Côtes de Fer,  qui a inondé une partie de la ville du même nom. Plusieurs têtes de bétails ont été emportées et des jardins dévastés par les crues.

Des interventions de la Direction de la Protection Civile sont en cours  dans les zones affectées afin  d’établir un bilan définitif, de même que les besoins des sinistrés et organiser la phase de réponse.

A lire aussi...

Booster votre musique préferéé

Donnez vie à votre musique préférée en la boostant pour qu'elle atteigne les sommets du Top 10 de notre site. Montrez votre soutien à vos artistes favoris et faites entendre votre voix en propulsant leurs morceaux préférés vers la reconnaissance qu'ils méritent.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.