La nouvelle dimension

Installation d’un nouveau secrétaire d’Etat à la sécurité publique

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram

Installation d’un nouveau secrétaire d’Etat à la sécurité publique

Le ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Me. Pierre-Richard Casimir a procédé, le mercredi 1e avril 2015, à l’installation de Monsieur Hadrian Cyril Woel comme nouveau Secrétaire d’Etat à la Sécurité publique en remplacement du colonel Pierre Estanislas Cantave Neptune, nommé coordonnateur du Conseil National de Lutte contre la Drogue (CONALD).

Dans ses propos de circonstance, le ministre Casimir a rappelé au nouveau Secrétaire d’Etat la complexité de la tâche qui l’attend, particulièrement en raison du lancement du processus électoral. Il a demandé au directeur général de la police nationale, présent à la cérémonie, d’apporter toute sa collaboration au nouveau Secrétaire d’Etat en vue de créer une synergie propice au maintien d’un climat sécuritaire sur toute l’étendue du territoire.

De son côté, le Secrétaire d’Etat sortant s’est félicité du travail accompli durant les 12 mois passés à ce poste. M. Neptune a remercié le chef de l’Etat Michel Joseph Martelly qui, dit-il, lui a permis de se mettre au service de son pays. Il a aussi adressé des mots de remerciement à l’endroit du Ministre Casimir qui lui a offert un encadrement et un accompagnement significatifs. Souhaitant du succès à son remplaçant, M. Neptune a réaffirmé son entière volonté de continuer à servir ardemment son pays.

Pour sa part, le nouveau Secrétaire d’Etat a, d’entrée de jeu, affirmé sa volonté de travailler sans répit avec toutes les autorités intervenant dans le secteur de la sécurité publique. M. Woel a promis de se mettre rapidement au travail en vue d’apporter des résultats concrets, au bénéfice de la population.

Notons que cette cérémonie d’installation s’est tenue en présence, entre autres, du directeur général du MJSP, Me. Jean Roudy Aly, du directeur général de la PNH, Godson Orélus, du président du conseil municipal de la capitale, Pierre Richard Duplan, du chef du cabinet du Ministre de la justice, Dr Jean Claudy Pierre et d’un parterre de journalistes.

Facebook Comments

A lire aussi...