signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Gouvernement

Installation des nouveaux ministres, les objectifs restent les mêmes

Les ministres de l’Intérieur, de la Communication, des Affaires Sociales, de la Jeunesse et des sports, ont été installés dans leurs fonctions, jeudi 24 janvier. David Bazile, Régine Godfroy, Charles Jean Jacques, et Magalie Racines ont promis de tout mettre en œuvre pour atteindre les objectifs fixés par l’exécutif, chacun en ce qui le concerne.

Le président de la République Michel Joseph Martelly, et le premier ministre Laurent Salvador Lamothe, ont, en effet, jeté leur dévolu sur ces personnalités en vertu de leurs compétences et leur dynamisme, selon les déclarations faites par certains des ministres maintenus dans leurs fonctions dans le gouvernement remanié.

La ministre de l’économie et des finances qui procédait à l’investiture du nouveau titulaire du Ministère des affaires sociales et du Travail (MAST) a souligné le dynamisme et le professionnalisme dont a fait montre Charles Jean Jacques dans l’administration publique. Marie Carmelle Jean-Marie qui a cité plusieurs réalisations de M. Jean Jacques à la tête de l’Office d’Assurance Accidents du Travail, Maladie et Maternité (OFATMA), dont la carte rose, l’exhorte, toutefois, à faire preuve d’abnégation dans sa gestion au niveau du MAST.

Pour sa part, le ministre du Commerce et de l’industrie, Wilson Laleau, a fait l’éloge de Régine Godefroy, la nouvelle responsable du ministère de la Communication qui, selon lui, est une femme compétente et dynamique.

Tout en rappelant la difficile mission qui attend Madame Godefroy, M. Laleau souhaite qu’elle trouve les meilleures formules pour une bonne communication des actions du gouvernement.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top