La nouvelle dimension

Installation du nouveau ministre du Tourisme

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram

Installation du nouveau ministre du Tourisme

Le ministre de l’Économie et des Finances, M. Yves Romain Bastien, a été délégué par le Premier ministre, Me. Enex J. Jean Charles, pour procéder à l’installation du nouveau ministre du Tourisme, M. Guy Didier Hyppolite, le lundi 28 mars, au local du ministère du Tourisme sis à la rue Légitime, Port-au-Prince.

Dans ses propos de circonstances, M. Hyppolite a fait l’éloge du travail fourni par son prédécesseur, Mme. Stéphanie Balmir Villedrouin. « En effet, le ministère du Tourisme, ces dernières années, sous la gouverne savante de Mme. Stéphanie Balmir Villedrouin a réussi le pari presqu’impossible de remettre Haïti sur la carte touristique mondiale. »

Par ailleurs, le ministre Hyppolite donne une garantie formelle quant à la nécessité de tenir le tourisme haïtien sur la voie. « Le MDT sous ma direction engage pour reconquérir la part légitime d’Haïti dans le marché touristique mondial. » a-t-il soutenu.

Dans l’accomplissement de sa nouvelle fonction, M.  Hyppolite dit miser sur la talentueuse équipe du ministère du tourisme afin d’arriver à promouvoir la beauté de la patrie, à accompagner les opérateurs et à camper les solides bases structurelles indispensables au développement durable de ce secteur économique porteur et combien prometteur.

Facebook Comments

A lire aussi...