signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Gouvernement

Installation du nouveau ministre du Tourisme

Guy Didier Hyppolite_Ministre du Tourisme

Installation du nouveau ministre du Tourisme

Le ministre de l’Économie et des Finances, M. Yves Romain Bastien, a été délégué par le Premier ministre, Me. Enex J. Jean Charles, pour procéder à l’installation du nouveau ministre du Tourisme, M. Guy Didier Hyppolite, le lundi 28 mars, au local du ministère du Tourisme sis à la rue Légitime, Port-au-Prince.

Dans ses propos de circonstances, M. Hyppolite a fait l’éloge du travail fourni par son prédécesseur, Mme. Stéphanie Balmir Villedrouin. « En effet, le ministère du Tourisme, ces dernières années, sous la gouverne savante de Mme. Stéphanie Balmir Villedrouin a réussi le pari presqu’impossible de remettre Haïti sur la carte touristique mondiale. »

Par ailleurs, le ministre Hyppolite donne une garantie formelle quant à la nécessité de tenir le tourisme haïtien sur la voie. « Le MDT sous ma direction engage pour reconquérir la part légitime d’Haïti dans le marché touristique mondial. » a-t-il soutenu.

Dans l’accomplissement de sa nouvelle fonction, M.  Hyppolite dit miser sur la talentueuse équipe du ministère du tourisme afin d’arriver à promouvoir la beauté de la patrie, à accompagner les opérateurs et à camper les solides bases structurelles indispensables au développement durable de ce secteur économique porteur et combien prometteur.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top