La nouvelle dimension

Jacques Stevenson Timoléon prend la tête de la chambre de la chambre basse

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram

Jacques Stevenson Timoléon prend la tête de la chambre de la chambre basse

Le député de Petit-Goâve, Jacques Stevenson Timoléon, a été élu, mercredi, comme nouveau président de la chambre de la  basse. Il remplace à ce poste Jean Tholbert Alexis, député de Croix-des-Bouquets.

Me Timoléon est également le Président du bloc majoritaire à la Chambre basse « Parlementaires pour la Stabilité et le Progrès » (PSP), membre de la Commission Justice et Sécurité publique, de la Commission Affaires étrangères, Cultes et Haïtiens vivant à l’étranger et membre de la Commission Intérieur et Collectivité territoriale, Décentralisation et Développement frontalier.

Le reste du bureau se compose ainsi : Abel Descolines, Vice-Président ; Ronald Victor, Vice-Président ; Romial Smith, 1er Secrétaire ; Ogline Pierre, 2eme Secrétaire et Renaud Jean Baptiste, Questeur (Trésorier).

Rappelons que mardi, au niveau du sénat, les sénateurs ont décidé par 14 voix pour, 4 contre et 0 abstention, de reconduire le bureau du grand corps, le Président du Sénat, Simon Dieuseul Desras a été maintenu comme président, pour un 3e mandat. Le bureau est composé de Simon Dieuseul Desras, président ; John Joel Joseph, premier secrétaire ; Steven Irvenson Benoit, deuxième secrétaire ; Andrice Riché, vice-président et Fritz Carlos Lebon, questeur.

Facebook Comments

A lire aussi...