signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Culture et loisirs

Jean-Jean Roosevelt vers un nouveau départ

Jeanjeanart

Jean-Jean Roosevelt vers un nouveau départ

Revenu au pays, le lundi 16 septembre, après avoir remporté la médaille d’or des 7e Jeux de la Francophonie, catégorie Chanson, Jean-Jean Roosevelt a donné sa toute première conférence de presse, mardi, pour remercier ceux qui ont cru en lui et qui l’ont aidé à hisser Haïti au meilleur niveau.

 

Le chanteur confie qu’il a dû miser davantage sur sa voix et sur sa gestuelle pour combler le vide qui siégeait dans son équipe. Car par manque de moyens, il a été obligé de rentrer en France avec seulement 4 musiciens, rappelle-t-il.

Au gala des lauréats, à Nice, en France, une activité qui clôture généralement les Jeux de la francophonie, la chaîne internationale de télévision francophone TV5 Monde a attribué au chanteur le prix TV5 Monde assorti de 3 ans de promotion, déclare Jean-Jean Roosevelt qui se réjouit d’annoncer qu’il commence à recevoir des offres alléchantes de la part de plusieurs producteurs internationaux.

De retour au pays avec sa médaille d’or pour Haïti, Jean-Jean Roosevelt dit croire que cette prestigieuse récompense lui offre les bases d’un nouveau départ.

L’artiste, qui a été une star en Haïti avant les Jeux de la Francophonie, revient au pays en superstar.

Photos:Lesly Dorcin

Jean-Jean Roosevelt vers un nouveau départ

 

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top