La nouvelle dimension

Jean-Marie Guillaume blanc comme neige

Jean-Marie Guillaume blanc comme neige

La Cour supérieur des comptes et du contentieux administratif (CSC/CA) lave le directeur général du Conseil national des télécommunications (CONATEL) de tout soupçon de corruption. Un audit du tribunal administratif révÚle que M. Guillaume a fait une gestion saine du CONATEL.

 La CSC/CA rejette ainsi les accusations de la Commission Travaux publics, transports, communication et Ă©nergie du SĂ©nat de la RĂ©publique selon lesquelles Jean Marie Guillaume aurait utilisĂ© en dehors de la loi plus de 30 millions de dollars des fonds collectĂ©s des appels internationaux entrants pour le compte du programme PSUGO.

Jean-Marie Guillaume, qui salue ce rapport d’audit, dĂ©clare que dĂ©sormais le dossier de corruption est fermĂ© et que le cap est mis sur la poursuite des objectifs de l’instance de contrĂŽle du systĂšme des tĂ©lĂ©communications haĂŻtien.

Parmi les perspectives annoncĂ©es, la portabilitĂ© des numĂ©ros, l’agenda de transition de l’analogie au numĂ©rique et l’évaluation du niveau de radiation des antennes dont certaines sont Ă©rigĂ©es sur les toits de maisons habitĂ©es.

A lire aussi...

Booster votre musique préferéé

Donnez vie à votre musique préférée en la boostant pour qu'elle atteigne les sommets du Top 10 de notre site. Montrez votre soutien à vos artistes favoris et faites entendre votre voix en propulsant leurs morceaux préférés vers la reconnaissance qu'ils méritent.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.