Perturbé par le fait que son nom est confondu avec celui d’un trafiquant de drogue, dans le dernier numéro du Nouvelliste, Jean Michel Grégory Georges, identifié au NIF 003-496-753-8, demande au quotidien d’apporter plus de précisions pour éviter toute ambiguïté et tout abus.
Dans son édition du week-end, le journal rapporte : « L’homme d’affaires Marc Antoine Acra, responsable de la Nabatco, compagnie importatrice d’une cargaison de sucre en provenance de Colombie, transportée par le navire Manzanares dans lequel de la drogue a été découverte en avril 2015, a été « inculpé », ainsi que Sébastien François Xavier Acra et Grégory Georges, alias Ti Ketan, pour « trafic illicite de la drogue », selon l’ordonnance de clôture de l’instruction du juge Berge O. Surpris du tribunal de première instance de Port-au-Prince, en date du 29 juillet 2016.
Jean-Michel Grégory Georges, qui est aussi un importateur, reconnait que le quotidien a pris des précautions pour signaler que l’inculpé est surnommé Ti Ketan. Mais, précise Jean-Michel Grégory, il serait de bon ton que le Nouvelliste indique aussi le numéro d’identification du trafiquant de drogue inculpé en vue d’éviter toute confusion.