signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Société

L’AMIH condamne l’attaque meurtrière contre Charlie Hebdo

Radio Signal FM
Microphone

Dans une note en date du 7 janvier 2015, l’association des  Médias Indépendants d’Haïti (AMIH) exprime sa profonde consternation suite  à l’attentat innommable perpétré, le mercredi 7 janvier 2015, contre le siège à Paris du journal Charlie Hebdo.

L’AMIH condamne cet acte barbare qui jette le deuil au sein de la corporation des journalistes français et dans les familles des victimes, et l’intolérance de ceux qui croient que  la violence est le meilleur moyen d’imposer leur idéologie. L’association des  Médias Indépendants d’Haïti considère l’attentat meurtrier contre l’hebdomadaire satirique  Charlie Hebdo comme  une tentative  aveugle de brimer la liberté d’expression et de faire peur à ceux qui ont des idées contraires.  Mais l’AMIH croit fermement que l’attachement à la défense de  ces valeurs est bien  plus fort que toutes formes de violence et de haine.

L’association des  Médias Indépendants d’Haïti présente ses profondes sympathies à la grande famille des journalistes français et aux familles des victimes.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top
Informez-vous tous les jours et à chaque instant sur Signal FMLISTEN LIVE
+