signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Politique

L’Opposition relance les manifestations contre Martelly

SergeDelpe

L’Opposition relance les manifestations contre MartellyDes Organisations de l‘opposition : le Mouvement Patriotique de l’Opposition Démocratique, la Force patriotique pour le respect de la Constitution (FOPARC) et alliés ont confirmé lundi leur appel à manifester, le mardi 15 avril, contre l’administration Martelly/Lamothe.

Le Coordonnateur adjoint du Comité de pilotage du MOPOD, Turneb Delpé, dit croire qu’il ressort des déclarations du président Martelly, aux Cayes, concernant les états financiers de l’Etat une dynamique particulièrement motivante pour les protestataires qui ne devront pas hésiter à gagner les rues.

Tous ceux qui sont dérangés par l’irresponsabilité du président de la République ayant déclaré , aux Cayes, qu’il ne reste plus un centime dans  les caisses de l’Etat sont attendus, à Bel-Air, le 15 avril,  clame le porte-parole du MOPOD. Les citoyens doivent gagner les rues pour rendre à Michel Martelly la monnaie de sa pièce, déclare Serge Jean Louis. Ce dernier précise qu’il ne s’agit pas de laisser courir le chef de l’Etat. Martelly risque la prison aussi car, explique-t-il, le sénat a recommandé la mise en accusation du président de la République. 

La manifestation partira devant l’église Notre-Dame du perpétuel secours à Bel-Air et passera par Delmas, Lalue jusqu’à aboutir devant le palais national. 

Photo: Lesly Dorcin

L’Opposition relance les manifestations contre Martelly was last modified: by
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top