signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Politique

La commission de suivi de l’accord d’El Rancho comblée par la décision de Martelly

La Commission de suivi de l’Accord d’El Rancho a salué la décision de l’Exécutif qui, conformément à l’article 7 et 8 de l’accord, a publié, le mardi 6 mai 2014, l’Arrêté portant création du Conseil Électoral Provisoire.

L’Exécutif prouve encore une fois sa volonté d’organiser les élections dans le pays cette année et prouve également que le président Martelly continue de respecter les engagements qu’il a pris dans l’accord d’El Rancho, selon un membre de la Commission et Coordonnateur national du Consortium national des Partis politiques. Jeantel Joseph invite les autres acteurs signataires de l’accord à respecter, eux aussi, leurs engagements.

L’ex-Sénateur Irvelt Chéry, représentant dans la Commission, de « l’Organisation du Peuple en Lutte » (OPL) a remercié tous les acteurs qui ont contribué à la mise en place du CEP en confirmant leurs représentants saluant tout particulièrement le remplacement par l’Exécutif de Emmanuel Ménard, l’ex-président du Collège Transitoire du Conseil Électoral Permanent (CTECP).

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top