signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Parlement

La Cour supérieure des comptes auditionnée

Les responsables de la Cour supérieure des comptes et du contentieux administratif ont été auditionnés le mardi 23 juillet par les membres de la Commission finance de la chambre des députés. Présent lors de la séance, le président de la commission éthique et anticorruption de la chambre des députés, Leslie Guirand, s’est dit préoccupé par la situation qui prévaut à la CSCCA.

 

Le parlementaire de la circonscription des Côtes-de-fer a relevé de nombreuses irrégularités dans la présentation du rapport par les techniciens de la Cour : le détournement des fonds du budget d’investissement pour réaliser le payroll des employés de la Cour est un exemple flagrant.

Leslie Guirand, qui intervenait en marge de l’audition, dit attendre que la commission anti-corruption se charge du dossier.

Le conseiller Well Louis Joseph, qui a représenté le président de la Cour supérieur des comptes et du contentieux administratif, a insisté et maintenu que la Cour n’est pas impliquée dans un processus de détournement de fonds.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top