signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Environnement

La Fondation Louis G. Lamothe veut donner une haute priorité au café haïtien

Lamothe_Fondation

La Fondation Louis G. Lamothe veut donner une haute priorité au café haïtien

Dans le cadre de la célébration de la Journée internationale de la terre sur le  thème « Des arbres pour la Terre », la Fondation Louis G. Lamothe, en collaboration avec plusieurs organisations, s’est mobilisée vendredi pour donner la haute priorité à la mise en terre de caféiers en Haïti et sensibiliser la population haïtienne à la préservation de l’environnement pour les générations à venir.

1 500 plantules de café ont été mises en terre, auxquelles s’ajouteront 1 000 plants de sisal et 1 000 de loquats fournis par les organisations participantes dont  300 écoliers et 200 adultes de la communauté de Panyol.

Marcel Fortuné, président de l’Association pour le Développement d’Agro Industriel de Beaumont, a transporté 1500 plantules de café de Beaumont jusqu’à Nan panyòl pour manifester une solidarité de cœur avec les planteurs de Panyòl.

L’institution Union School a envoyé 25 étudiants apporter leur solidarité avec plus de 300 écoliers de Souçailles dans ce grand Kombit de reboisement.

SELECTO CAFE HAÏTI s’est impliqué aux côtés de la Fondation Dr. Louis G. Lamothe avec une solidarité de conviction pour sauver le café d’Haïti!

Photo: Lesly Dorcin

La Fondation Louis G. Lamothe veut donner une haute priorité au café haïtien was last modified: by
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top