La nouvelle dimension

La plateforme Viktwa dénonce l’avarice de Fanmi Lavalas

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram

La plateforme Viktwa dénonce l’avarice de Fanmi Lavalas

La plateforme Viktwa dénonce ce qu’elle appelle l’avarice du parti politique Fanmi Lavalas qui, après avoir conquis la Présidence provisoire, réclame la Primature. Le porte-parole de Viktwa, Eude Lajoie, révèle qu’une partie du secteur privé a décaissé des  millions de gourdes en vue de porter les parlementaires à approuver la déclaration de politique générale du Premier ministre investi, Fritz-Alphonse Jean. Eude Lajoie appelle les législateurs à ne pas céder aux offres.

« Permettez aux membres du G-8 de jouir de la transition, de sucer au moins un os durant ces 120 jours », ironise M. Lajoie rappelant que le Parti Haïtien Tèt Kale (PHTK) n’est intéressé par aucun poste issu du  Gouvernement provisoire.

L’organisation des élections constitue la priorité de la plateforme Victoire qui prédit que le scrutin du 24 avril consacrera le triomphe du candidat à la présidence du PHTK, Jovenel Moise.

« Pour le PHTK, la question de la conquête du pouvoir passe par la voie des urnes », déclare Eudes Lajoie qui dit attendre que le « Nèg Bannann » soit intronisé Président de la République d’Haïti, le 14 mai 2016.

Facebook Comments

A lire aussi...