signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Police

La PNH traque les assassins du policier Jean Richard Hertz Cayo

Microphone

Un présumé bandit qui serait impliqué dans l’assassinat de Jean Richard Hertz Cayo a été appréhendé par la Police Nationale d’Haiti qui poursuit ses opérations en vue de mettre la main au collet de tous les auteurs du crime perpétré le 2 mai 2013. Le directeur général de la PNH, Gotson Aurélus, qui répondait aux questions de plusieurs journalistes, mardi, lors d’une conférence de presse, dit être en possession de photos permettant d’identifier tous les individus qui avaient participé aux récentes attaques menées contre des policiers dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.

«On a arrêté un bandit suspecté d’avoir participé à l’attentat contre le policier Jean Richard. Il nous a permis de repérer bien d’autres complices qui seront appréhendés dans les prochains jours par tous les moyens», a déclaré Gotson Aurélus rassurant qu’il ne s’agira pas de représailles mais d’interventions qui se feront dans le respect des lois de la république.

«On mettra la main au collet des bandits et on les présentera à la presse », a-t-il martelé.

De janvier à date, sept policiers ont été assassinés par balle dont Jean Richard Hertz Cayo, agent II issu de la 18e promotion de la PNH, selon un bilan communiqué mardi par le porte-parole adjoint de l’institution policière, Garry Desrosiers.

La PNH traque les assassins du policier Jean Richard Hertz Cayo was last modified: by
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top