signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Politique

La police donne des nouvelles de Rony Timothée

La Direction centrale de la police judiciaire a présenté, jeudi,  le bilan des opérations menées par l’institution pour la période allant du 5 au 20 mai 2014. Le porte-parole adjoint de la PNH en a profité pour donner des nouvelles de Rony Timothée incarcéré à la prison civile de l’Arcahaie, depuis lundi.

Gary Desrosiers a fait savoir que la police a procédé à la confiscation de  2 véhicules, à la saisie de 3 armes à feu et 73 cartouches. 26 arrestations ont été effectuées, a-t-il poursuivi en précisant que les chefs d’accusation concernent, entre autres, des vols,  des agressions sexuelles, l’homicide et la détention d’armes à feu. M. Desrosiers a révélé, statistiques à l’appui, une légère baisse des viols commis sur mineurs. « 3 cas de viols d’enfants seulement sont enregistrés », se réjouit le porte-parole adjoint de la PNH.

Par ailleurs, Gary Desrosiers a démenti les allégations selon lesquelles Rony Timothée serait battu et violé. Le détenu se porte et se comporte bien, souligne M. Desrosiers.

Tout prisonnier peut recevoir des visites des membres de sa famille ou de ses amis, mais quand il s’agit d’une délégation, il faut une autorisation écrite du parquet, car le commissaire du gouvernement est le chef de la détention, a martelé Gary Desrosiers qui invite la délégation à suivre le chemin indiqué pour rendre visite à Rony Timothée.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top