signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Gouvernement

La primature accueille son vingt-quatrième Conseil de gouvernement

Laurent Salvador Lamothe préside en ce moment à la primature son vingt-quatrième Conseil de gouvernement autour du thème: « Lutte contre la corruption et la contrebande: état des lieux et perspectives».

« À l’occasion, l’unité de lutte contre la corruption fera le point autour des différentes dispositions adoptées par le gouvernement qui ont permis au pays de gagner, entre 2011 et 2013, douze places dans le classement mondial établi par l’organisation Transparency International sur l’indice de perception de la corruption.

Le gouvernement haïtien, qui renouvelle, une fois de plus, sa volonté de lutter contre la corruption sous toutes ses formes, présentera un bilan des actions menées jusqu’ici pour réduire l’inflation et augmenter les recettes publiques en vue de réaliser plus de projets en faveur de la population.

Ce vingt-quatrième Conseil de gouvernement, qui sera retransmis, comme à l’accoutumée, en direct, par plusieurs médias de la capitale, des villes de province ainsi que par ceux de la diaspora, témoigne de la ferme détermination du gouvernement de la République de garantir la transparence dans la gestion de la chose publique », selon la primature.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top