signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Politique

Lancement du Plan communal de développement de Port-au-Prince

Microphone

Le président de la Commission communale de Port-au-Prince, de concert avec le ministère de l’intérieur et des collectivités territoriales, a procédé, mercredi, au lancement du Plan communal de développement de Port-au-Prince. Ce plan, qui s’étale sur 5 années, définit les objectifs et le cadre des actions envisagées par la commission communale. Toutefois, Joseph Pierre Richard Duplan croit que la réussite de ce projet dépend de la participation de tous.

Ce plan doit rendre plus efficaces les actions de développement au niveau de la capitale d’Haïti, a déclaré le maire Joseph Pierre Richard Duplan. Les responsables communaux de Port-au-Prince entendent concrétiser le rêve de ceux qui croient encore que Port-au-Prince peut retrouver son aspect d’antan.

Dans cette initiative, les responsables ne veulent pas s’isoler. Aussi le plan reste-t-il ouvert, annonce le maire de Port-au-Prince qui dit attendre les remarques et la collaboration de tous.

Une opinion partagée par le directeur adjoint du ministère de l’intérieur et des collectivités territoriales, Marc Chavannes, qui avoue que ce plan revêt une importance capitale pour l’entité qu’il représente.

Les responsables adhèrent à ce plan de développement, le 9 avril 2014. Par ce projet élaboré conjointement avec plusieurs entités étatiques, dont les ministères de l’Intérieur et de la Planification, Joseph Pierre Richard Duplan croit et affirme que Port-au-Prince dont les problèmes se sont aggravés après le tremblement de terre du 12 janvier 2010, pourra refaire son image.

Lancement du Plan communal de développement de Port-au-Prince was last modified: by
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top