signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Gouvernement

Lancement du Programme d’Accompagnement aux Associations de Chauffeurs de Taxis Touristiques

Le Programme d’Accompagnement aux Associations de Chauffeurs de Taxis Touristiques a eu lancé à Port-au-Prince, le jeudi 26 décembre, à l’initiative du Président de la République.

Il s’agit d’un projet qui vise à renforcer la capacité des chauffeurs de taxis évoluant à l’aéroport International Toussaint Louverture, en vue d’offrir une meilleure qualité de service aux clients, particulièrement les touristes étrangers. « Ce programme, qui prend en compte 100 chauffeurs, bénéficie du support de la Banque Centrale, de la Banque Nationale de crédit et de la Banque Populaire Haïtienne. Une flotte de 100 véhicules tout terrain d’une valeur de deux millions de dollars sera distribuée aux membres de l’Association des Chauffeurs Guide d’Haïti et de l’Association des Chauffeurs Indépendants pour le Développement », rapporte un communiqué de la présidence.

Le président Martelly a exhorté les bénéficiaires à adopter une attitude responsable et à rembourser à temps ce prêt qui leur est octroyé. Il a également invité le ministère du Tourisme à continuer à augmenter les infrastructures touristiques dans le pays et à dynamiser davantage ce secteur.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top