signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Politique

Le DG du CONATEL pris en flagrant délit par Louko ?

Bon Signal

Le DG du CONATEL pris en flagrant délit par Louko ?

C’est à croire qu’il est pris en flagrant délit de corruption. Le directeur général du Conseil national des télécommunications (CONATEL) n’a pas attendu une seule seconde pour réagir à la suite des révélations faites par l’animateur de « Bon Signal », sur Signal FM, Luckner Désir(Louko), le mercredi 23 novembre 2016.

L’ancien candidat à la présidence, redevenu  animateur de radio, a avoué que le directeur général du CONATEL aurait reçu, chaque mois, d’une compagnie la somme de cent soixante-quinze mille dollars américains comme pot-de-vin pour avoir renouvelé, sans appel d’offre, un  contrat signé entre l’Etat haïtien et cette compagnie.

Le concerné, Jean-Marie Altéma, par le biais du cabinet d’avocats de l’institution qu’il dirige, proteste et qualifie de « mensongères et diffamatoires  les allégations avancées » par l’animateur de Bon Signal.

Luckner Désir, rappelle l’acte rédigé et signifié par huissier de justice, avait affirmé détenir des preuves que ladite somme est versée mensuellement sur un compte personnel du directeur général du CONATEL. Ainsi Jean-Marie Altéma demande-t-il à Luckner Désir s’il entend maintenir ces « déclarations mensongères et de diffamatoires ».

Dès la première tranche de son émission, ce 24 novembre 2016,  le journaliste, après avoir donné lecture de l’acte, réaffirme ses accusations et demande au DG du CONATEL des explications sur ce contrat qui existe vraiment et sur la personne qui encaisse mensuellement le pot-de-vin.

Le DG du CONATEL pris en flagrant délit par Louko ? was last modified: by
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top