signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Justice

Le doyen du tribunal de première instance de Port-au-Prince devant le CSPJ

Le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire (CSPJ) convoque le doyen du Tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me. Raymond Jean Michel, pour le jeudi 18 juillet 2013. Le conseiller Max Elibert, qui en a fait l’annonce, attend du magistrat tout ce qu’il sait de la mort du juge Jean Serge Joseph et de la réunion qui s’est tenue peu avant.

Le Sénat envisage d’enquêter aussi

Par ailleurs, le Sénat de la République va emboiter le pas à la Chambre des députés qui a déjà constitué une commission d’enquête sur les circonstances de la disparition du juge qui avait la charge d’instruire le dossier de corruption et détournement de fonds impliquant la famille présidentielle, selon Moise Jean-Charles.

« La population devrait faire pression sur le Sénat afin qu’il forme une commission à son tour en vue d’enquêter sur le décès du juge », espère Moise Jean-Charles.

Me. Jean Serge Joseph a été empoisonné, dixit Moise Jean Charles

L’élu du département du Nord cite le doyen Raymond Jean Michel qui aurait avoué que la rencontre dont fait état l’avocat Samuel Madistin avait bien eu lieu. Moise Jean-Charles se dit persuadé que Me. Jean Serge Joseph a été empoisonné.

« Le doyen lui a demandé quelle boisson aimait-il, il a opté pour le whisky « Something Special». « Et c’est dans cette boisson qu’on lui a administré le poison », conclut l’élu du département du Nord. 

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top