signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Sport

Le karate shotokan se porte bien

Logo-shotokanart

Le karate shotokan se porte bien

Le shian lionel R. Abellard directeur technique de la fhamdah fédération nationale des arts martiaux et des disciplines affiliées accompagné de quelques autres membres, a effectué, du 22 au 24 février 2013, une tournée en Floride de concert avec la fédération nationale américaine de karate usanfk .

Une inspection a été opérée pour détecter et superviser les haitiano-américains disponibles et disposés à défendre les couleurs d’Haiti dans les compétitions internationales. L’école de karaté de shotokan dirigée par le godan st Anley R abellard 5ieme dan a retenu l’attention de ces hauts gradés et à l’issue dun tournoi de maggicclassic’ l’école du godan a raflé 12 médailles et 5 trophées avec une équipe de 12 combattants dans la categories kata et kumite.

LEYISA ABELLARD 11 ans CEINTURE marron bientôt ceinture noire a tapé des spécialistes par sa brillante prestation et s’est illustrée particulièrement par son agilité et son talent à nulle autre pareille.

Elle constitue, somme toute, l’avenir du karaté haïtien. Nos athlètes de la diaspora toute compétition confondue, représentent un réservoir, un vivier certain vu l’accompagnement dont ils bénéficient ; les structures adéquates dont ils disposent et le milieu ambiant favorable dans lequel ils evoluent qui les aident a éclore admirablement bien

Le Karaté traditionnel SHOTOKAN est officiellement sélectionné pour participer au tournoi olympique qui aura lieu en 2020, à cette occasion shotokan arts académy enverra deux représentants a t-on appris de sources concordantes.

Jimmy Ménard

[email protected]

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top