La nouvelle dimension

Le maire de Cité Soleil dénonce les bandits de sa commune

Le maire de Cité Soleil dénonce les bandits de sa commune

Le président de la Commission communale de Pétion-Ville a répondu, mercredi, aux questions du commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me. Francisco René. Jean Ronald Coby dit avoir communiqué au chef du parquet des informations importantes sur les violences qui sévissent dans la commune.

Pendant que Jean Ronald Coby fournit des explications au commissaire, des citoyens organisent un sit-in devant le parquet pour dénoncer la responsabilité du président de la commission de Cité Soleil dans les actes de violence. Selon eux, M. Coby est le patron des groupes rivaux de bandits qui sèment la terreur à Cité Soleil.

Depuis quelques mois, plusieurs individus de différents quartiers s’entredéchirent dans ce vaste bidonville. Et la population civile non armée est la première à en faire les frais.

A lire aussi...

Demandez une musique

Donnez vie à votre musique préférée en la boostant pour qu'elle atteigne les sommets du Top 10 de notre site. Montrez votre soutien à vos artistes favoris et faites entendre votre voix en propulsant leurs morceaux préférés vers la reconnaissance qu'ils méritent.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.