signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Gouvernement

Le MCI fait la promotion de ses produits

Le Ministère du Commerce et de l’Industrie (MCI) a entrepris une grande campagne de communication pour assurer la promotion de son vaste programme de soutien aux Micro, Petites et Moyennes Entreprises (MPME). En ce sens, les responsables de projets ont déjà parcouru presque tout le pays pour faire la vulgarisation des différents programmes du Ministère destinés aux entrepreneurs.

Ce lundi, les différents outils comme le Programme de soutien aux Micro Entreprise (PSME), Accélérateur d’Entreprises, Programme d’Aide aux Micro Entreprises (PAME) et le projet des Micro Parcs Industriels ont été présentés à un groupe d’entrepreneurs opérant dans la capitale et dans les zones avoisinantes.

Le Directeur de Cabinet, M. Francis Gratia, a fait le contexte et a animé les discussions comme modérateur. Duquesne Prophète, Coordonnateur du programme, a présenté le Programme de Soutien aux Micro Entreprises (PSME); Herrick Dessources, Coordonnateur General du Service de gestion des Micro Parcs industriels (SGMPI), a également présenté le programme Accélérateur d’Entreprises; et Michelet Espady (Consultant au CDEE) a fait découvrir le Programme d’Aide aux Micro Entreprises (PAME).

Environ une soixantaine de participants venus de différences entreprises ont pris part à ce partage d’informations. Des mots de félicitation des entrepreneurs ont été adressés à l’égard du Ministère pour ce travail accompagnateur.

Déjà, beaucoup d’entrepreneurs se sont montrés intéressés aux différents projets proposés. Les programmes du MCI répondent donc aux exigences du public des Micro Entreprises, expression de solution du pays. Appel aux entrepreneurs, la table est servie!!!

 

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top