signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Sport

Le Premier ministre a visité la Sélection nationale de football

Evans Paul Visite selection

Le Premier ministre a visité la Sélection nationale de football

A la veille du match-retour contre la Grenade au stade Sylvio Cator, le mardi 8 septembre, le Premier ministre, Evans Paul, a rendu une visite de courtoisie et d’encouragement à l’équipe nationale de football en concentration à l’hôtel Marriott qui a gagné le match-aller, à Grenade, le vendredi 4 septembre dernier sous le score de 3 buts à 1.

Le chef du gouvernement en a profité pour renouveler la détermination de l’administration Martelly à traduire dans les faits sa volonté d’œuvrer à l’amélioration du traitement auquel a droit « notre sélection nationale ». En outre, au nom du peuple haïtien et de l’Etat haïtien, le Premier ministre Paul a rendu un vibrant hommage à cette sélection nationale pour sa performance lors de la dernière édition de la Coupe d’Or (Gold Cup) aux États-Unis.

Visiblement touchés, à tour de rôle, l’entraineur Marc Colas, les joueurs Belfort Kévens Fils, Pascal Milien et le capitaine Johny Placide ont apprécié la visite du Premier ministre Evans Paul. Ils se sont tous promis de tout donner pour qu’Haïti soit présente en Russie en 2018. Ils ont, par ailleurs, demandé au gouvernement de rester à leur côté en vue d’atteindre cet objectif national : la participation d’Haïti à la prochaine Coupe du monde de football.

Il a été également signalé lors de cette rencontre les efforts consentis par le gouvernement actuel dans le renforcement des activités sportives, dont le football qui a permis au pays d’obtenir de meilleurs résultats.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top