signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Parlement

Le Président du Sénat soutient ses collègues

Desras-Simon-Dieuseul

Le Président du Sénat soutient ses collègues

Le président du Sénat haïtien, Simon Dieuseul Desras préconise la prudence par rapport aux accusations dont des membres du Grand Corps sont l’objet. Simon Dieuseul Desras craint que ces déclarations ne soient privées de tout fondement, citant le cas du nommé Papouch qui a fait allusion à la voiture du sénateur Moise Jean-Charles dans l’une de ses déclarations alors que le chef du Grand Corps affirme que son collègue Jean-Charles n’a pas de véhicule propre depuis un certain temps.

 

Toutefois, Simon Dieuseul Desras indique que le Sénat est prêt à la collaborer avec la justice, mais il faut que les accusations portées contre son collègue Edwin Zenny soient accompagnées de preuve.

Le discours du sénateur Francisco Delacruz par rapport à cette affaire n’est pas différent. « Il revient à la justice, de faire la lumière sur ces allégations avant que le Sénat puisse se positionner », soutient l’élu du département du Centre.

Francisco Delacruz met en doute d’ailleurs la déclaration notariée faite par le nommé Shelson Sanon impliquant les sénateurs Edwin Zenny et Joseph Lambert dans le trafic de la drogue, le kidnapping et le meurtre.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top