signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Société

Le président Martelly présente ses sympathies émues à son homologue français

Radio Signal FM
Microphone

Suite à l’attaque terroriste contre le siège de l’hebdomadaire Charlie hebdo, le 7 janvier 2015, le président de la République, Michel Joseph Martelly, présente ses sympathies émues au président français, François Hollande.    

Le président Martelly, qui condamne vigoureusement cet acte barbare, étend, au nom duGouvernement et du peuple haïtiens,  ses condoléances au Gouvernement et au peuple français en général,  et aux parents et proches des victimes,  en particulier.

Le Chef de l’Etat réitère la solidarité du peuple haïtien au peuple français et reste convaincu que les autorités françaises  feront tout ce qui est en leur pouvoir pour faire triompher la justice et préserver les acquis démocratiques et les valeurs républicaines.

Notons que cinq dessinateurs de Charlie Hebdo ont péri dans cette fusillade : Charb, Wolinski, Honoré, Cabu et Tignous. L’attaque terroriste contre les locaux du journal français Charlie Hebdo est revendiquée n’est toujours pas revendiquée, mais les terroristes auraient dit dans une vidéo en achevant un policer au sol, “Allah Akbar”, “nous avons vengé le prophète Mahomet”.

 

Le président Martelly présente ses sympathies émues à son homologue français was last modified: by
signal_logo_sL01
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

signal_logo_sL01

Actualités à la une

To Top
Informez-vous tous les jours et à chaque instant sur Signal FMLISTEN LIVE
+