signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Culture et loisirs

Le second tour du carnaval 2014 est garanti

Gregory Saba

Le second tour du carnaval 2014 est garanti 

Grégory Saba confirme que la troisième édition du Carnaval des fleurs se tiendra, les 27, 28 et 29 juillet. Cette confirmation, laisse entendre le président du comité organisateur, vise à rassurer la diaspora haïtienne qui semble avoir exigé du gouvernement son droit de danser, en Haïti.  

Grégory Saba, qui n’était pas en mesure de répondre à toutes les questions des journalistes, promet qu’il fournira davantage de détails à propos du second tour du carnaval 2014, dans sa prochaine conférence de presse. Toutefois, il a précisé que 80% des fonds nécessaires à  l’organisation de ces festivités seront fournis par le secteur privé et 20% par l’Etat haïtien dont les caisses auraient été vidées en raison des nombreux chantiers mis en œuvre par l’administration Martelly-Lamothe.

M. Saba tenait uniquement à garantir aux bambocheurs d’ici et d’ailleurs que le rendez-vous  avec le plaisir, la musique, la danse et les couleurs est maintenu. La 3e édition de ce Carnaval des fleurs se déroulera, les 27, 28 et 29 juillet, autour du thème : SE LA POU-W LA ».

Photo: Lesly Dorcin

Le second tour du carnaval 2014 est garanti was last modified: by
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top