La nouvelle dimension

Le sénat exige des sanctions contre l’agresseur de Moise Jean-Charles

Le sénat exige des sanctions contre l’agresseur de Moise Jean-Charles

 

Moise Jean Charles menace d’interpeller tous ceux qui étaient de mèche avec son agresseur, vendredi dernier.

Le sénateur du Nord, qui aurait été frappé par un agent cagoulé de l’Administration pénitentiaire nationale (APENA), rappelle qu’il est souvent victime d’actes de violence sous l’administration Martelly-Lamothe. 

Le président du sénat de la République exige du directeur général de la police nationale d’Haiti, Godson Orélus, des sanctions pour le policier ayant agressé le sénateur Moise Jean Charles. 

Les membres du Grand Corps se réuniront bientôt pour décider de la réponse appropriée aux actes de l’agresseur, annonce le sénateur Simon Dieuseul Desras.

Pour sa part, le sénateur Westner Polycarpe dit condamner le comportement de l’agent de l’APENA qui avait brutalisé le sénateur Moise Jean Charles qui, à la tête d’une délégation, allait rendait visite au prisonnier Rony Timothée, incarcéré à la prison civile de l’Arcahaie.

Le parlementaire croit que l’attaque perpétrée contre M. Jean Charles est une manœuvre de l’Exécutif pour fermer la bouche aux opposants.

Photo: Lesly Dorcin

A lire aussi...

Demandez une musique

Donnez vie à votre musique préférée en la boostant pour qu'elle atteigne les sommets du Top 10 de notre site. Montrez votre soutien à vos artistes favoris et faites entendre votre voix en propulsant leurs morceaux préférés vers la reconnaissance qu'ils méritent.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.