La nouvelle dimension

Les assassins du policier Jean Richard Hertz Cayo bientôt capturés

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram

Les assassins du policier Jean Richard Hertz Cayo bientôt capturés

A en croire les déclarations faites lundi par le commissaire du gouvernement Lucman Dellile, les premières enquêtes menées ont permis d’identifier les assassins de Jean Richard Hertz Cayo. Le chef du Parquet de Port-au-Prince donne la garantie que ces bandits seront arrêtés dans les prochaines heures en fournissant quelques détails sur les opérations en cours.

«Nous allons utiliser tous les moyens à notre disposition pour mettre hors d’état de nuire ces bandits qui ont mis fin à la vie du policier Jean Richard Cayo », rassure Me. Dellile révélant que la stratégie mise en place vise également à éviter d’autres attaques contre des agents de la Police nationale d’Haiti (PNH). Selon le chef de la poursuite, ces malfrats sont spécialisés dans les exécutions sommaires et terrorisent la population de la région métropolitaine de Port-au-Prince.

« Une fois ces criminels arrêtés, le problème d’insécurité sera résolu à 80% », a-t-il dit.

Jean Richard Cayo un agent II issu de la 18e promotion de la Police Nationale d’Haiti (PNH) a été abattu froidement au volent de sa voiture par des individus non identifiés circulant à moto, jeudi 2 mai, à Carrefour-feuille, alors qu’il rentrait chez lui.La victime avait été auditionnée quelques jours plutôt par le juge d’instruction Jean Wilner Morin dans le cadre de l’assassinat du policier Walky Calixte intervenu le 3 avril 2012 à Martissant.

L’agent Marcelin Jevousaime, un témoin oculaire, a échappé de justesse aux attaques de bandits armés circulant à moto à Carrefour.

Facebook Comments

A lire aussi...