La nouvelle dimension

Les grenadiers débutent leur préparation ce lundi

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram

Les grenadiers débutent leur préparation ce lundi

C’est ce lundi 6 mai 2013 que la sélection nationale de football entame sa préparation en vue de sa participation à la phase finale de la Gold Cup en juillet prochain aux Etats-Unis.

Les grenadiers participeront à des stages et disputeront des matches amicaux du 1e juin au 6 juillet afin d’être compétitifs.

Le président de la Fédération haïtienne de football, Yves Jean-Bart, a communiqué récemment à la presse un agenda chargé. La sélection nationale de football prend l’avion le 1e juin à destination d’Orlando où elle sera en concentration du 2 au 6 juin avant d’affronter son homologue de l’Espagne en match amical le 8 juin au Sunlight Stadium à 4h pm.

La sélection nationale de football rencontre son homologue d’Italie le 11 juin à Rio de Janeiro (Brésil). La dernière phase des préparations de l’équipe nationale se tiendra au Canada le 19 juin. Les grenadiers y disputeront deux matchs amicaux. Enfin, le 6 juillet, la sélection nationale de football sera à New York. Elle disputera, dans le cadre de la Gold Cup, son premier match contre le Honduras le 8 juillet au Red Bull Arena de New Jersey.

Le deuxième match des grenadiers est prévu pour le 12 juillet contre le Trinidad au Sun Life Stadium de Miami à 7h. Pour sa dernière rencontre en phase de groupe de la Gold Cup, la sélection nationale de football affrontera son homologue du Salvador le 15 juillet au BBVA Compass Stadium de Houston au Texas à 7h00 du soir.

Les préparations commencent ce lundi en Haiti avec les joueurs suivants : Gardiens – Frandy Montrévil (Valencia) et Jospy Julien (Cavaly) – Défenseurs : Jean Garry Ruben (America), Ricardo Adé et Jude Saint-Louis (Baltimore) , Jean Dany Maurice et Jean Robert Jean (Valencia) et Fritz Saint-Germain (Victory) – Milieux : Wilt Donald Guerrier (America), Vaniel Sirin (Victory), Monuma Constant Jr (Racing Club Haïtien), Geraldy Joseph (Valencia), Horat Luckner Jr (Aigle Noir), Charles Hérold Jr et Gérald Charles Bradley (Tempête) – Attaquants : Péguero Jean Philippe (Don Bosco), Fritznel Louis (Racing Club Haïtien), Bony Pierre (Victory) et Johnley Chery (Aigle Noir).

Facebook Comments

A lire aussi...