La nouvelle dimension

Les parlementaires doivent chercher à savoir qui a vidé les caisses de l’Etat

Les parlementaires doivent chercher à savoir qui a vidé les caisses de l’Etat

L’Etat haïtien est à court de ressources financières, a laissé entendre Michel Martelly lors d’une visite dans le Sud du pays en compagnie du commandant général du Commandement sud des Forces armées des Etats-Unis (SOUTHCOM).

Le président de la République explique que cette crise est due aux nombreux travaux effectués par son administration à travers le pays.

L’élu de Jean Rabel se dit préoccupé par les déclarations du président Michel Martelly concernant les états financiers de  la République. Le député Johnson Dieujuste croit important que les parlementaires invitent le gouvernement à s’expliquer sur ce qui est arrivé aux caisses de l’Etat qui, selon les révélations de Martelly, sont vides.

Le député des Baradères/Grand Boucan abonde dans le même sens. Le parlement doit convoquer le gouvernement sur ce qu’il est advenu de l’argent des contribuables, selon Dupner Clément.

Quand les caisses d’un Etat sont vides, n’en reste-t-il plus rien ?, se demandent divers citoyens inquiets.

 

A lire aussi...

Demandez une musique

Donnez vie à votre musique préférée en la boostant pour qu'elle atteigne les sommets du Top 10 de notre site. Montrez votre soutien à vos artistes favoris et faites entendre votre voix en propulsant leurs morceaux préférés vers la reconnaissance qu'ils méritent.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.