La nouvelle dimension

Les remerciements de Eric Jean Baptiste

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram

Les remerciements de Eric Jean Baptiste

Le mardi 17 mars dernier au cours d’une opération de routine de nettoyage de mon arme à feu personnelle, un accident malheureux est survenu. Grâce aux efforts soutenus et à  la diligence des médecins, une intervention chirurgicale a été avec succès pratiquée à l’hôpital du canapé-vert.

Ainsi, j’adresse mes remerciements spéciaux à tous ceux et à toutes celles, en Haïti comme à l’étranger, qui m’ont apporté leur témoignage de soutien, accompagnés de leurs prières dans ces moments difficiles. Je remercie particulièrement,  les membres de ma famille, un ami-père et confrère  M. Jean Mossanto Petit, le clergé catholique, les membres de la ligue des droits humains, les membres du gouvernement, la police nationale qui  nous a frayé le chemin dans les embouteillages quotidiens de nos rues vers le chemin de l’hôpital, les protestants, les vodouisants, la presse, les organisations de base. Un mot spécial à tout le personnel de l’hôpital du canapé vert. Merci aux nombreux leaders politiques. Enfin à toutes les institutions du pays pour leur remarquable et infaillible support.

A tous et à toutes, spécialement la jeunesse de mon pays, je promets de continuer la lutte pour l’émancipation, la souveraineté nationale, la justice pour les victimes du choléra Minustah et le relèvement de la patrie commune.

AN MAS NAP MET MEN POUN PRAN DESTEN NOU AN MEN!

Carrefour le 24 mars 2015

Eric Jean Baptiste.

Facebook Comments

A lire aussi...