signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Société

Haiti Actualités – Louko Désir trainé en justice pour « diffamation »

Luko Desir Invitation parquet

Pour des propos qu’il qualifie de diffamatoires, le directeur général du Conseil national des télécommunications (CONATEL), Jean -Marie Altéma, traine en justice l’ancien candidat à la présidence et l’animateur vedette de l’émission « Bon Signal », Luckner Désir.

Ce lundi 5 décembre 2016, Luckner Désir, alias Louko, est attendu au parquet de Port-au-Prince pour répondre aux questions du commissaire du gouvernement, Me. Jean Danton Léger. Le journaliste, garantissant qu’il répondra à l’invitation, sera accompagné de plusieurs avocats (les siens propres et ceux de Signal FM).

Luckner Désir (Louko), lors d’une série d’émissions sur les ondes de Signal FM, avait déclaré que le Directeur général du CONATEL, Jean-Marie Altéma, est soupçonné de recevoir mensuellement un pot-de-vin de cent soixante-quinze mille dollars américains pour avoir renouvelé, sans appel d’offre, un contrat signé entre l’Etat et une compagnie étrangère privée.

Accompagné de Mes. Newton St. Juste, Osner Fevry et Jocelyn Berthonel, ses défenseurs, Luckner Désir confie qu’il se présentera au parquet en vue de maintenir les révélations qu’il a faites.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top