signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Gouvernement

Lucman Delille ne chôme pas

Lucman-Delilleart

Le commissaire du gouvernement Lucman Delille annonce que pas moins de vingt présumés bandits impliqués dans des cas de vol, viol, séquestration, et débauche sexuelle ont été arrêtés à Carrefour, Delmas et Pétion-ville, le week-end écoulé. Le chef de la poursuite renouvelle son engagement à mettre tous les malfrats hors d’état de nuire…

« On a été informé qu’à Mon Repos 44 des individus utilisaient des tentes pour violer des jeunes filles. Parallèlement, ces malfrats s’adonnaient à des activités de zokiki. On les a surpris en flagrant délit et on a procédé à leur arrestation», a rapporté à la presse le commissaire du gouvernement. Lucman Delille a également révélé que des individus utilisaient des maisons inachevées non clôturées pour séquestrer des jeunes filles. Il a appelé tous les propriétaires de maisons en construction de clôturer leur chantier tout en assurant que la justice et la police vont continuer à sévir contre tous les malfrats.

La police est également aux trousses des individus qui se font passer pour des prédicateurs en vue d’extorquer des passants qui s’adonnent très tôt à leurs activités. Plusieurs d’entre eux qui pratiquent le phénomène « La manne du matin » ont été arrêtés le week-end dernier confirme Me. Lucman Delille.

Par ailleurs, plusieurs conducteurs de taxi-moto ont été appréhendés le week-end écoulé pour avoir enfreint un communiqué de la police de la circulation des automobiles limitant à deux le nombre de personnes à transporter sur une moto.

Lucman Delille ne chôme pas was last modified: by
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top