La nouvelle dimension

Lucman Delille ne chôme pas

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram

Lucman Delille ne chôme pas

Le commissaire du gouvernement Lucman Delille annonce que pas moins de vingt présumés bandits impliqués dans des cas de vol, viol, séquestration, et débauche sexuelle ont été arrêtés à Carrefour, Delmas et Pétion-ville, le week-end écoulé. Le chef de la poursuite renouvelle son engagement à mettre tous les malfrats hors d’état de nuire…

« On a été informé qu’à Mon Repos 44 des individus utilisaient des tentes pour violer des jeunes filles. Parallèlement, ces malfrats s’adonnaient à des activités de zokiki. On les a surpris en flagrant délit et on a procédé à leur arrestation», a rapporté à la presse le commissaire du gouvernement. Lucman Delille a également révélé que des individus utilisaient des maisons inachevées non clôturées pour séquestrer des jeunes filles. Il a appelé tous les propriétaires de maisons en construction de clôturer leur chantier tout en assurant que la justice et la police vont continuer à sévir contre tous les malfrats.

La police est également aux trousses des individus qui se font passer pour des prédicateurs en vue d’extorquer des passants qui s’adonnent très tôt à leurs activités. Plusieurs d’entre eux qui pratiquent le phénomène « La manne du matin » ont été arrêtés le week-end dernier confirme Me. Lucman Delille.

Par ailleurs, plusieurs conducteurs de taxi-moto ont été appréhendés le week-end écoulé pour avoir enfreint un communiqué de la police de la circulation des automobiles limitant à deux le nombre de personnes à transporter sur une moto.

Facebook Comments

A lire aussi...