signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Justice

Marcelin Jevousaime est de retour en Haiti

Le témoin oculaire de l’assassinat du policier Walky Calixte qui a échappé de justesse à l’attaque menée par des bandits circulant à moto, le 22 mars dernier, est de retour au pays après avoir reçu, dans un hôpital à Cuba, les soins dont son cas nécessitait. Il avait été atteint par trois projectiles dont l’un au cou.

 

Marcelin Jevousaime devrait être entendu le 24 mars dernier par le juge instructeur Jean Wilner Morin dans le cadre du dossier de l’assassinat de Walky Calixte. Etant un collaborateur immédiat et un ami personnel du policier défunt, l’agent Jevousaime devrait fournir des informations nécessaires à l’inculpation des députés Nzounaya Bellange Jean-Baptiste et Rodrigue Séjour, selon André Michel, avocat de la famille du policier Walky Calixte.

« Un an après cet assassinat, rien n’a été fait pour arrêter les coupables et les traduire devant les tribunaux », dénoncent les proches du policier assassiné.

Dans la nuit du 16 au 17 avril une veillée a été organisée à Arcachon 32 pour commémorer le premier anniversaire de l’assassinat du policier Walky Calixte.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top