signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Politique

Martelly démarche Haïti en Italie

Le président Michel Martelly multiplie ses interventions en vue d’inciter des entrepreneurs  étrangers  à investir en Haïti. Dimanche soir, à l’occasion d’une rencontre avec  le secteur privé italien, le chef de l’Etat haïtien a, une nouvelle fois, présenté des données prouvant que le pays est « open for business » alors qu’il ne l’était pas deux ans auparavant, souligne-t-il.

Le président Martelly a mis l’emphase sur la création de plusieurs organismes devant  faciliter la promotion et la facilitation des investissements. Le chef de l’Exécutif a donc donné des garanties aux hommes et femmes d’affaires italiens que leurs capitaux seront protégés et rentabilisés. L’important, a précisé le président Martelly, c’est de créer plusieurs centaines de milliers d’emplois, dans le pays.

Gianalfonso Borromeo, responsable des relations externes GHELLA SPA, une compagnie impliquée dans la construction d’infrastructures routières en Haïti, encourage les entreprises italiennes à  explorer le pays qui offrirait d’intéressantes opportunités d’affaires. M. Borromeo  a, toutefois,  indiqué qu’il a résolu pas mal de problèmes pour pouvoir produire les résultats escomptés.

    

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top