signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Politique

Mathias Pierre lancera sa campagne, le 3 octobre

L’ingénieur Mathias Pierre lancera sa campagne électorale, le 3 octobre 2015, au Portail Léogâne. Le candidat à la présidence, qui tenait une conférence de presse, à Delmas, appelle la population à rejoindre les patriotes qui, dit-il, travaillent  déjà avec lui pour créer les conditions de concrétisation du « New Deal économique et social» pour le prochain quinquennat.

Permettre l’accès au crédit bancaire pour favoriser l’innovation, la création de richesses et d’emplois ; accélérer le processus de décentralisation et parvenir à la réforme de l’Etat, voilà ce qui constitue la quintessence du programme politique baptisé « New Deal économique et social », renchérit M. Pierre.

A 15 heures, le 3 octobre 2015, le candidat à la présidence de Konsyans Patriyotik promet de ne pas faire des promesses, mais de conclure avec son peuple le New Deal, l’entente qui, dit-il, changera la donne dans le pays pour que personne, indépendamment de sa couleur de peau ou de la texture de ses cheveux, ne soit condamné par son origine.  

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top