signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Politique

Moise Jean Charles : des militants Lavalas manifestent dans les rues

Moisejeancharles

Le sénateur Moise Jean Charles dit ignorer la déclaration faite par le directeur général de la Police Nationale d’Haiti (PNH) mardi à la veille de l’audition de l’ancien président Jean Bertrand Aristide indiquant qu’aucune manifestation de rue ne sera tolérée, d’autant que FanmiLavalas n’avait formulé de demande officielle en ce sens. Pour preuve, plusieurs milliers de militants Lavalas ont gagné les rues à Port-au-Prince et dans certaines villes de province pour exprimer leur soutien à l’ex-chef d’état haïtien.

Sur les ondes de Signal, l’élu du Nord a confirmé le lancement d’une importante mobilisation pour contrer, dit-il, toute manœuvre du pouvoir en place visant à empêcher la participation de Fanmi lavalas aux prochaines élections législatives et locales en Haiti.

«Michel Martelly aura une réponse proportionnelle à sa démarche qui n’est autre qu’une persécution politique », a lancé Moise Jean Charles annonçant que cette mobilisation se déroulera sur l’ensemble du territoire national.

Un important dispositif avait été mis en place dans les périmètres du Parquet de Port-au-Prince pour assurer la sécurité de Jean Bertrand Aristide qui répondait aux questions du juge Yvickel Dabresil.

Moise Jean Charles : des militants Lavalas manifestent dans les rues was last modified: by
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top