signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Politique

Moise Jean Charles revient à la charge

Le deuxième sénateur du nord, Moise Jean Charles

Le deuxième sénateur du nord, Moise Jean Charles, tente de faire rebondir le dossier de la double nationalité présumée du président Michel Martelly. Le parlementaire estime que la récente déclaration de l’ex-premier ministre Jacques Edouard Alexis peut l’amener à d’autres pistes susceptibles de faire aboutir son enquête.

Intervenant, le jeudi 24 janvier, sur les ondes de plusieurs stations de radio, il annonce son intention d’inviter Jacques Edouard Alexis au Sénat de la république pour fournir davantage de précisions autour des révélations qu’il a faites récemment sur la nationalité du chef de l’état. « Cette fois-ci l’enquête va aboutir, puisque M. Martelly ne bénéficiera pas de l’appui d’un ambassadeur américain », prévient Moise Jean Charles qui dit disposer d’un ensemble d’arguments prouvant ses dires.

’élu du nord annonce qu’il va agiter d’autres dossiers brulants au Sénat de la République dont celui des cinq milliards de gourdes dépensées dans le cadre du fonds d’urgence après la tempête Sandy. Il entend également aborder le problème du kidnapping qui gagne du terrain dans le pays impliquant le réseau Brandt. Le premier ministre Laurent Lamothe et le ministre des TPTC Jaques Rousseau seront convoqués au sénat dans les prochains jours pour fournir des explications autour de ces questions, conclu Moise Jean Charles.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top