signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Gouvernement

Molòskòt était l’œil de Martelly à l’AGD

Moloskotart

Molòskòt était l’œil de Martelly à l’AGDErnest Edouard Laventure, alias Mòlòskòt, coordonnait les activités de la douane sur l’ordre du président de la République : « Je vous envoie à la douane, Molòskòt. Soyez mon œil », lui a dit Michel Martelly par téléphone en présence de Calixte Valentin.

 

Le journaliste Mòlòskòt avait été engagé pour voir ce qu’un président n’aurait pas perdu le temps de regarder. Et c’est Michel Martelly qui a personnellement recruté Molòskòt, témoigne le concerné sur Signal Fm, le mercredi 24 juillet.

Le chef de l’Etat lui a confié la mission de veiller au bon fonctionnement de la douane, de recueillir les doléances de la population, indique Ernest Laventure Édouard qui confirme n’avoir pas été nommé par arrêté parce qu’il était un employé, mais il représentait l’exécutif à la douane.

Sa mission de regarder et de voir pour le président de la République lui a valu le titre de « Coordonnateur général de l’AGD ». A ce titre, il disposait d’un bureau fréquenté constamment par la famille présidentielle, confie Ernest Edouard Laventure. Il s’agit du Bureau de coordination à l’information, a précisé Mòlòskòt.

Par ailleurs, Ernest Laventure Édouard dément avoir distribué des badges faux à certains individus.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top