signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Gouvernement

Nouvelles nominations au sein du gouvernement

Le ministère de la Communication informe que, suite à la vacance occasionnée par la démission de  deux ministres et d’un secrétaire d’état, le mois dernier, et par arrêté en date du 7 septembre 2015, M. Ardouin Zéphirin a été nommé Ministre de l’Intérieur et des Collectivités Territoires. Il  remplace Ariel Henry muté aux Affaires sociales en remplacement du professeur Benoit  que le parti Fusion, à froid avec le gouvernement,  avait rappelé le mois dernier.

 

Madame Gabrielle Hyacinthe a été nommée Ministre à la Condition Féminine et aux Droits des Femmes pour remplacer  Yverose Myrtil Morquette, une autre ressortissante de Fusion

Jean Wilberson Timothée a été nommé Secrétaire d’Etat  à l’Alphabétisation pour remplacer Mozart Clérisson de la Fusion.

 

Par ailleurs, un nouveau directeur général a été nommé à l’Unité Centrale de Renseignement Financier. Le ministre de la justice, Pierre Richard Casimir a installé mardi Mario Mayas à la place de l’ancien responsable du service anti-gang,  Joseph Baguidy.

 

Des changements devraient également intervenir bientôt à la tête de certaines directions générales.

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top