signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Politique

Pas de vacances présidentielles, Martelly est en voyage officiel…

martellyparlement2013art

Pas de vacances présidentielles, Martelly est en voyage officiel…

Il n’y a pas de vacances présidentielles, le chef de l’Etat en voyage officiel,  déclarent Timoléon Stevenson Jacques et Abel Descolines respectivement président et porte-parole du bloc PSP.  Les propos du député Levaillant Louis Jeune s’inscrivent dans une logique de faire-valoir personnel, d’autant plus que c’est un député de l’opposition, et n’engagent pas la chambre basse, laisse entendre Abel Descolines.

Il ne faut pas prendre au sérieux les déclarations du parlementaire qui cherche à « exister en provoquant », déclare M. Descolines qui, tout en rappelant que la vie continue, dit prendre acte des déclarations de l’opposant.

Pour sa part, Stevenson Jacques Timoléon indique que chacun fait de la politique en fonction de ses intérêts. Le parlementaire rappelle que lors du séisme de janvier 2010, l’ancien président de la République était absent tout en étant présent. Le parlement ne cherchait pas à constater une quelconque vacance présidentielle, explique M. Timoléon qui croit que la démarche du député Levaillant Louis Jeune est très folklorique.

Le président de la République Michel Martelly a laissé le pays sans informer la nation de son départ. Depuis, le bruit courait qu’il était en vacances, qu’il s’était échappé de son palais national.

Ce 22 août, un bulletin du bureau de communication de la presidence annonce que le chef de l’Etat participera à la clôture de la 11ème édition du Festival des Arts de la Caraïbe  (CARIFESTA) au Surinam, du 23 au 25 août 2013. 

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top