signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Justice

Pas un mot à la presse, l’instruction est secrète

Radio Signal FM
aristideJeanBertrang

L’ancien président Jean Bertrand Aristide n’a fait aucune déclaration à la presse en quittant le Parquet de Port-au-Prince au terme de son audition par le juge d’instruction Yvickel Dabresil. L’instruction est secrète, a rappelé Maryse Narcisse, coordonnatrice du Comité exécutif de FanmiLavalas indiquant, toutefois, qu’une note sera publiée incessamment sans préciser l’objet.

Yvickel Dabresil est édifié après le témoignage de Jean Bertrand Aristide, a, pour sa part, confié à Signal FM Me. Newton Saint-Juste, l’un des avocats qui assistaient l’ancien président haïtien lors de sa convocation mercredi. En répondant aux questions du juge instructeur, l’ancien chef d’état prouve qu’il est un citoyen respectueux des lois de la République.

«Jean Bertrand Aristide n’est pas au-dessus de la loi et souhaite que l’enquête sur l’assassinat du PDG de radio Haiti Inter et de son gardien Jean Claude Louissaint aboutissent », a déclaré Me. Newton Saint-Juste qui se réjouit du bon déroulement de l’audition.

Des centaines de militants lavalas étaient massés dans les parages du Parquet de Port-au-Prince où un dispositif de sécurité avait été établi à l’occasion de la convocation de Jean Bertrand Aristide.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top
Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018 sur Signal FMLISTEN LIVE
+