La nouvelle dimension

PNH-bilan: 59 arrestations en un mois

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram

PNH-bilan: 59 arrestations en un mois

59 arrestations, 6 armes à feu saisies, 4 véhicules confisqués.  Voilà le bilan des opérations effectuées par différentes unités de la police nationale d’Haïti, pour la période allant  du 15 mars au 15 avril 2014, selon Gary Desrosiers. La DCPJ a aussi saisi  623 kg marijuana et 1. 50 kg de cocaïne, ajoute le porte-parole adjoint de la PNH.

Parmi les 59 suspects arrêtés, se trouvent des individus accusés, entre autres, de kidnapping, de viol sur mineure, de faux et usage de faux en écriture publique,  précise M. Desrosiers qui  en a profité pour annoncer  que la police est à la recherche de plusieurs autres présumés violeurs. «  Jamais la Brigade des protections des mineurs n’a enregistré autant de cas de viol », fait remarquer le porte-parole.  

La PNH se réjouit d’avoir épinglé, le 21 mars, deux individus activement recherchés pour avoir escaladé un établissement scolaire.

Gary Desrosiers, qui indique que la Direction centrale de la police judiciaire  a déjà traité cinq cas d’homicide, rassure que la PNH travaille notamment sur le dossier relatif à l’assassinat, le 6 avril,  de Léphène Jean-Louis, père de l’acteur haïtien, Jimmy Jean Louis.

Facebook Comments

A lire aussi...