signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Police

La PNH a visité la famille du policier assassiné

La PNH a visité la famille du policier assassiné

 

Une délégation du haut commandement de la Police Nationale d’Haïti (PNH), conduite par le directeur général Godson Orélus, a rendu, ce 3 mars, une visite de réconfort à la famille du policier François Gérald tué, le 2 mars 2016, de 4 balles dans les parages du Théâtre national d’Haïti, au Bicentenaire.

Le nouveau directeur central de la police administratif, Michel-Ange Gédéon, présentant ses condoléances à la famille du défunt, promet que tout sera mis en œuvre pour assurer le suivi administratif en vue d’accompagner l’épouse du policier assassiné, Esther Hector François. « La perte est regrettable vu que François Gérald est mort pendant qu’il fait son travail », déclare l’inspecteur général en chef de la PNH.

Pour sa part, le nouveau directeur du département de l’ouest, le commissaire divisionnaire, Marc Justin, explique que cette visite est un geste de solidarité à l’endroit de la famille éplorée. En outre, M. Justin croit inconcevable et inadmissible que des membres de la population, témoins du meurtre, ne puissent fournir des informations pour permettre aux policiers de se lancer aux trousses des bandits.

La sœur, la mère et la femme du défunt, inconsolables, ont pleuré désespérément cette perte qui, selon elle, aura de grandes conséquences sur la famille.  

Photo: Lesly Dorcin

 

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top